vendredi 24 juin 2016

Avec la montée des extrêmes et les replis nationalistes, le Brexit est un revers pour l'intégration Européenne.

vendredi 17 juin 2016

Depuis un an, nous représentons ensemble les habitants des cantons de Rouen 2 et 3 au Conseil Départemental.
Nous croyons à l'importance de rendre des comptes. Fidèles à notre engagement d'écoute et de proximité, nous vous présentons ici le bilan de notre action. Petite enfance, éducation (collèges), solidarités, logement, jeunesse, insertion, sport, culture, autonomie, le Département intervient chaque jour dans votre vie quotidien.
Avec les 26 autres élu-e-s du Groupe "Pour les seinomarins", nous formons le principal groupe d'opposition.
Aux côtés d'Yvon Robert et de Valérie Fourneyron, nous défendons les intérêts de Rouen et des Rouennais au Département.
Nous combattons les mauvais coups portés par la droite aux Rouennais et aux Seinomarins: suppression des bourses aux collégiens (plus de 1.000 familles rouennaises touchées), suppression de l'aide aux centres de loisirs, diminution des subventions aux associations (Radio HDR), aux manifestations (fête du ventre), aux lieux culturels (106).
Enfin, nous luttons contre la stigmatisation des allocataires du RSA qui ne fait qu'accentuer les discriminations.
Vous pouvez compter sur notre action pour vous défendre. Nous déplorons le fait que cette majorité n'ait aucun projet pour Rouen et les Rouennais.
Elu-e-s de terrain, nous sommes régulièrement présents pour aller à la rencontre de chacun: habitants, associations, commerçants, bailleurs sociaux et tous ceux qui font vivre nos quartiers. N'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez compter sur notre engagement et notre disponibilité, pour le Département, Rouen et rouennais. 

                                  NOUS AVONS DEJA OBTENU

jeudi 12 mai 2016

Mardi 10 mai 2016 à 14h30, place Carnot à Rouen : HOMMAGE AUX VICTIMES DE L'ESCLAVAGE



lundi 8 février 2016

Le jeudi 28 janvier 2016, au quartier Philipon de Rouen, le Général Christophe de Saint-Chamas me remettait officiellement l'insigne de la Réserve Citoyenne avec le grade de Commandant, en présence du Délégué militaire départemental de Seine-Maritime et de son adjoint, des réservistes et des militaires de l'opération "Sentinelle".